• LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    LES CHRONIQUES D'UNE BIGLEUSE

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE.

     

    Hey ! Hey ! Je reviens aujourd'hui avec un tout nouvel article. C'est un article que j'avais fait sur mon ancien blog sur Skyrock, au tout début de sa création presque. Depuis le temps, même l'époque où j'étais encore sur Skyrock, j'avais très envie de refaire cette article, donc mon arrivé sur Eklablog est un bon prétexte pour le refaire. Vous l'aurez donc comprit, c'est un edit ! Je dois vous avouer que depuis la dernière fois, il n'y a pas vraiment eu de gros changement, c'est à peut près toujours les même personnages, même si il y a eu quelque ajout depuis, mais dans l'ensemble, ça n'a pas trop changé. Je compte aussi refaire l'article sur les personnages FÉMININS que je préfère, pas tout de suite, mais je compte bel et bien le faire. Assez parler, place à l'article !

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - SATOSHI -

    On commence avec un personnages que j'aime depuis que j'ai l'âge de 4 ans, il s'agit de Satoshi, le héros de Pokémon. J'ai parlé de ce personnage il y a pas très longtemps, dans mon article consacré à Pokémon, donc je vais sûrement me répéter. Satoshi, c'est le héros de mon enfance, c'est le premier personnage que j'ai adoré et que j'aime toujours autant. En presque 20 ans d'existence, Satoshi n'a certes pas prit une ride, mais malgré les apparences, il a quand même évolué. Oublions le fait qu'il est âgé de 10 depuis 1998, c'est un personnage que je trouve vraiment mignon, naif certes mais mignon, il peut être idiot mais j'aime son idiotie, j'aime son courage, j'aime l'humour qu'il apporte dans l'anime, bref, j'aime vraiment tout chez lui. C'est un personnage qui malgré les années, ne s'est pas éloigné de sa personnalité initiale, bien au contraire, il est resté le même de puis des années et c'est ce que j'aime chez lui. Il est le héros de mon enfance, et j'espère qu'il restera encore longtemps dans l'anime de Pokémon. J'étais obligé de le mettre dans cet article, surtout que je continue à regarder Pokémon en ce moment pour être enfin à jour, et j'espère qu'un jour il gagnera une ligue, c'est limite mon rêve. Pour l'instant, je ne perds pas espoir parce que d'après ce que je sais, il est actuellement en final de la ligue de Kalos. Précisons qu'il n'était jamais arrivé à ce stade pendant une ligue. En résumé, je l'adore, et il avait largement sa place dans cet article. 

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - EREN JÄGER - 

    Continuons avec un personnage totalement différent, un personnage qui est le numéro un dans mon corps depuis 3 ans maintenant, Eren Jäger. Je pense que ce n'est plus un secret pour personne, je suis extrêmement fan de ce personnage. Je l'adule comme pas possible, il est mon personnage préféré de tout anime confondu, et j'ai beaucoup de mal à mettre quelqu'un à sa place. Du tout je me suis dit que ça servait à rien et que c'était vraiment lui que j'aimais le plus. Quand on me dit "Rivaille ou Eren ?" je réponds Eren sans hésiter. Rivaille est pour moi le personnage le plus classe de Shingeki no Kyojin, mais mon coeur sera toujours à Eren parce que c'est un personnage qui m'a énormément marqué. Au moment où j'ai regardé le premier épisode de Shingeki no Kyojin, c'était le coup de coeur, le coup de foudre appeler cela comme vous voulez, mais depuis 3 ans, je ne jure que par lui. J'aime tellement sa personnalité, son vécu, sa façon de penser, ses idéaux, ses yeux magnifique, son seiyuu qui a livré son meilleur doublage à mes yeux. J'aime tout chez lui, c'est aussi simple que ça. J'ai aussi remarque que pas beaucoup de personne ne l'apprécier, que beaucoup de personne étaient limite agacé par lui, mais personnellement, je ne vois pas en quoi il est agaçant. Vous allez me dit que je suis aveuglé par mon "amour" pour lui, mais je ne trouve pas. Certaines personne sont agacé par lui parce qu'il a une haine envers les titan qui ne s'estompe à aucun moment. Je trouve cet argument vraiment pourri excusez-moi. Les gens qui pensent ça ont juste vu l'anime selon moi, donc je ne m'attarde pas trop sur ça. D'autres sont agacer par lui parce qu'il est trop tête brûlé et qu'il ne réfléchit jamais, qu'il n'en fait qu'à sa tête. Encore une fois, je dis argument pourri. Bref, je ne vais pas m'étendre, Eren est vraiment le personnage que j'aime le plus au sein de l'animation japonaise, je trouve que c'est un personnage très réussit, très bien travailler, un des mieux travailler d'ailleurs, donc, je le défendrai toujours.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - OKUMURA RIN - 

    Rin fait partie des personnages que j'aime depuis un long moment déjà. Je suis tombé sous son charme lorsque j'ai regardé Ao no Exorcist pour la première fois, et je l'ai encore plus aimé quand j'ai lu le manga. Dans le manga, on voit un net évolution de ce personnages, chose qui est n'est pas si visible que ça dans l'anime vu les modifications qu'il y a eu. Aux premiers abords, on pourrait penser que Rin est un héros de shonen tout ce qu'il y a de plus banale, un héros classique, mais plus on avance dans l'intrigue, dans le manga, et plus on découvre qu'il est beaucoup plus profond et plus complexe qu'il en a l'air. Certain le compare à Naruto. J'ai pas vu/lu Naruto dans son intégralité, mais de ce que j'ai vu, je ne trouve pas de ressemble entre les deux, donc épargnez-moi ces comparaisons, je pense que ça se saurai si Rin et Naruto se ressemblait vraiment. Entre Rin et Yukio, c'est Rin le plus "âgé", ils sont jumeau et c'est lui qui est né le premier, mais quand on le voit, on a plutôt l'impression que c'est lui le plus jeune et Yukio le plus âgé, alors qu'ils ont le même âge. J'aime énormément de chose chez ce personnage, j'aime son design de mi-demon mi humain qui lui va assez bien, qui est pas trop dans l'outrance bien au contraire. J'aime sa personnalité, j'aime le fait qu'il reste à peut près positif malgré tout ce qui peut lui arrivé. À le voir, on pourrait croire qu'il n'a aucun sens de la responsabilité, mais je trouve que c'est le contraire, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment dans les scans. Il est drôle, et malgré son tempérament, il peut être très sérieux quand il veut. En résumé, Rin est vraiment un personnage dont je suis très très fan.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - KANEKI KEN - 

    Quand j'ai commencé Tokyo Ghoul, je ne pensais pas autant aimé Kaneki. Je me disais "un héros tragique encore", mais quand je repense à ses mots, j'ai envie de me giflé. Kaneki est sûrement le meilleur héros tragique que j'ai vu de ma vie. Je l'ai adoré dès là lecture du tome 1. Pour ceux qui ne le savent pas, avant de regarder l'anime, j'ai lu le tome 1 pour me faire une idée, puis ensuite j'ai enchainé les tomes. Donc dès le premier tome je l'ai adoré. Malgré l'image qu'il renvoie de lui dans l'anime, je l'ai quand même aimé. Et je ris encore quand je pense que certain personne se moquer de lui et de son côté fragile. Ces gens n'ont pas comprit ce personnages. Les gens qui se foutaient de sa gueule on vite retourner leur veste quand il est devenu beaucoup plus badass qu'avant avec ses cheveux blanc. Je ne comprends pas ses gens. Personnellement, j'aime autant Kaneki qu'avant son traumatisme. C'est vrai qu'il est très impressionnant après les horreurs qu'il a subit par Yamori, mais même avant j'étais déjà sous son charme. J'aimais beaucoup le Kaneki inoffensif, fragile, qui malgré sa nouvelle nature, essayer de profiter de la vie, de vivre comme il pouvait, mais sa rencontre avec Rize a vraiment été un coup de malchance. Surtout quand on sait que sa vie était déjà bien bien pourri avant sa rencontre avec Rize. Mais après Rize, je pense que ça s'est empiré pour lui malheureusement. De tout les personnages que vous verrez dans cet article, je pense que Kaneki est celui qui mérite le plus d'être heureux. Il lui est arrivé tellement de mauvaise chose dans sa vie, qu'il mérite d'être heureux, de vivre en paix et de profiter de la vie. J'étais dévasté à la fin de Tokyo Ghoul (ceux qui connaissent la fin de Tokyo Ghoul savent de quoi je parle si vous avez comprit), mais heureusement il y a eu Tokyo Ghoul: Re après, et je me demande encore si Kaneki peut vivre heureux ou pas. Je penche plutôt vers le non vu tout ce qu'il se passe. Mais passons ce détail, je voulais juste dire que j'aime énormément Kaneki, et on le classerait comme premier dans la Did Nothing Wrong Squad.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - ALIBABA SALUJA - 

    En ce moment je pense beaucoup à Alibaba, de toute façon je pense beaucoup à Magi en général parce que le manga est arrivé à la moitié de la fin si on peut dire comme ça, et je me dis que le personnage qui a le plus évolué est celui d'Alibaba. Il a évolué tout en restant lui même. Depuis que j'aime Alibaba (c'est à dire depuis la saison 1 de Magi) je me suis rendu qu'il n'était pas du tout apprécié. Beaucoup de gens préfère Sinbad, ou alors trouve Alibaba complètement inutile, et j'ai bien envie de dire à ces gens qu'ils font vraiment fausse route. Certes Alibaba et Sinbad se ressemble dans le fond (on remarque ça surtout quand on regarde Sinbad no Bouken), mais ils sont aussi très différent, et entre les deux, je choisis sans hésitations Alibaba pour ses nombreuses crises de larmes, pour son courage, pour son côté idiot qui est assez drôle et pour son aura de roi. Ceux qui suivent un minimum Magi savent que Alibaba a été choisit comme roi par Aladdin, et comme Aladdin, je trouve que Alibaba ferai un roi exceptionnel, un roi différent, un bon roi. Ce que j'aime chez ce personnage, c'est qu'il a la faculté de tiré tout le monde vers le haut. Il fait confiance au gens qu'il rencontre et qu'il aide, c'est à dire qu'il sait que ces gens feront de grande chose par eux même, qu'ils n'ont pas besoin d'assistance. Alibaba n'est pas le genre de personnage à vouloir régner sur tout, à dicter où doivent aller ses compagnons, comme le fait Sinbad par exemple, Alibaba laisse faire, il fait confiance à la nature humaine, il tire les gens vers le haut, il fait ressortir le meilleur des gens qu'il côtoie sans forcément leur dire quoi faire. On va dire qu'il les guide, et j'aime beaucoup ça chez Alibaba. C'est tout à son honneur d'ailleurs. J'aime aussi beaucoup son idiotie, c'est ce qui le rend drôle d'ailleurs, parce que je ne compte plus le nombre de fois où il m'a fait rire. Je suis absolument fan du couple qu'il forme avec Morgiana, je pense que vous l'avez remarqué sur Twitter pour ceux qui me suivent sur Twitter. Donc ne détestez pas Alibaba, c'est un super personnage, celui qui a le plus évolué dans Magi.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - KAGEYAMA TOBIO -

    Kageyama est le dernier personnage coup de coeur en date. La dernière fois que j'ai eu un coup de coeur comme ça pour un personnage, c'était sans doute pour Kaneki, de toute façon, maintenant, rare sont les personnages que je vois où j'ai un énorme coup de coeur. Kageyama est le dernier en date. À la base, quand j'ai regardé la première saison de Haikyuu!! il y a deux ans, j'avais beaucoup apprécié Kageyama, mais pas au point d'avoir un gros coup de coeur pour lui. C'est en lisant le manga, et en regardant la saison 2 que Kageyama est devenu LE personnage a qui je pense très très souvent et dont je suis devenu absolument fan. J'aime tout chez lui. Pourtant, il n'a rien d'appréciable, il est désagréable certaine fois, il ne pense qu'au volley, c'est limite une brute, il tire toujours la gueule, je l'adore. J'adore son côté brusque, je trouve que ça le rend vraiment mignon, je le trouve aussi très drôle et il fait donc partie des personnages qui me font le plus rire. Je le trouve aussi vraiment classe comme personnages. Je sais pas si il est le personnage le plus classe de Haikyuu!!, mais à mes yeux, il l'est. J'adore ces engueulades avec Hinata, j'aime ses expressions qui se veulent terrifiante mais qui sont juste drôle, en bref, j'aime vraiment tout chez lui, j'ai hâte de voir la saison 3 de Haikyuu!! juste pour lui, il est devenu mon personnage préféré dans Haikyuu!!, et puis je l'aime tellement qu'il méritait largement sa place dans cet article.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRELES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - SHAOLAN & SHAOLAN LI -

    Je ne pouvais pas choisir entre Shaolan de Tsubasa Reservoir Chronicle et Shaolan de Card Captor Sakura. Déjà parce que c'est les même, et aussi parce que ces deux là sont juste magnifique. Ces deux là, ce sont des personnages que j'aime depuis je sais plus combien d'année, Shaolan Li depuis que je suis en primaire sûrement, et Shaolan (dit aussi Tsubasa) je l'aime depuis que j'ai lu TRC il y a pratiquement 5 ans maintenant. Ils sont tout les deux d'un sérieux et d'un calme olympien, je trouve que ce sérieux et ce calme les rend trois plus classe qu'ils ne le sont déjà. Que se soit l'un ou l'autre, j'aime énormément le couple qu'il forme avec Sakura et je les trouve donc indissociable. Les CLAMP on fait beaucoup de manga, et elles donc créer de nombreux personnages, mais ces deux là font sûrement partit de leur meilleurs personnages, on les mettrai bien dans la catégorie "Personnage emblématique de Clamp". Même leur manga respectif sont emblématique, je veux pour preuve leurs suite à tout le deux. Même si ils ne sont pas issu du même manga tout les, ils sont extrêmement lié vu que l'un est la suite de l'autre, l'un est le père de l'autre, mais bon, je vais pas m'étendre sur cette partie des personnages, sinon ça me prendrait un article entier. Je voulais juste dire que j'aime vraiment beaucoup ces deux Shaolan. Ils sont complètement sous estimé, alors qu'ils font partie des personnages les mieux travailler de CLAMP.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - WATANUKI KIMIHIRO - 

    Comme pour les deux Shaolan, Watanuki fait partie des personnages que j'aime depuis un long moment déjà, pratiquement 5 ans également. Watanuki a été un véritable coup de coeur à l'époque où j'ai regardé la saison 1 de XXXHOLiC. C'est un personnage que j'aime énormément, et je trouve qu'il est le meilleur personnage des CLAMP, et sûrement mon préféré. De tout les personnages de CLAMP, je pense que c'est lui qui a le plus évolué, je trouve qu'il est devenu le personnage le plus charismatique, le plus classe, bref tout ce que vous voulez, je l'aime énormément. Je le trouve aussi très drôle, lui aussi il a sont histoire, très lié à celle de Shaolan de TRC, mais malgré ça, il a sa propre personnalité, il est très attentionné et très attentif aux autres et il a aussi le coeur sur la main. Son évolution est pour moi une des plus réussit. Je pense que beaucoup de personnes passent à côté de lui sans s'arrêter et c'est vraiment dommage parce que c'est un excellent personnage. 

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - TAKANASHI SÔTA -

    Un autre personnage que j'aime depuis longtemps, et qui est aussi doublé par Fukuyama Jun (comme Watanuki), c'est Sôta, un des héros de l'anime Working!!. Quand j'ai regardé les deux premières saison de Working!! pour la première fois, je suis aussitôt tombé sur sous son charme, mais encore plus quand la saison 3 est sortit. Déjà parce que ça faisait presque 4 ans que les fans attendait cette troisième saison, et je n'ai pas été déçu vis à vis du personnages de Sôta. Il était encore plus au centre de l'attention dans cette troisième saison, et il était encore plus drôle. Parce que ce que j'aime avant tout chez Sôta, c'est l'humour qu'il apporte. Je trouve qu'il a un côté excentrique qu'il doit sûrement assumer, mais je trouve qu'il a aussi un côté décalé qui fait que c'est un personnage que j'aime énormément. Certain dirait qu'il n'est qu'un lolicon, mais je ne suis absolument pas d'accord. Certes, il aime les petites chose et tout ce qui est mignon, mais plus on avance dans l'histoire, et plus je trouve que ça devient très secondaire comme détails. J'aime son énorme famille et ses quatre soeurs qui sont aussi excentrique les unes que les autres. Et puis, je suis absolument fan de son design, c'est le même chara-design que pour Kirito de Sword Art Online en plus.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - KISHITANI SHINRA -

    Comme Watanuki et comme Sôta, ça fait maintenant quelque années que Shinra fait partit de mes personnages préféré. Encore une fois, il est doublé par Fukuyama Jun et ça contribue grandement à mon amour pour lui. Dans Durarara!!, il est sans hésitation mon personnage préféré. Certain diront qu'il n'arrive pas à la cheville de Shizuo, ou de Izaya, mais à mes yeux, c'est le meilleur, et celui qui avait le plus de chose à offrir. J'aime son côté excentrique, le calme dont il peut faire preuve fasse à une situation où tout le monde pourrait paniqué, j'aime énormément la relation qu'il a avec Celty, ils font d'ailleurs partie de mes couples préféré. Mais pour en revenir à Shinra, je suis contente qu'il peut avoir beaucoup de défauts, comme son attachement à Celty qui peut parfois frôlé à l'obsessionnelle, mais, mit cela de côté, c'est un personnage que j'aime beaucoup, et ce depuis assez longtemps. Et puis, il apporte tellement d'humour dans Durarara!! que je ne compte plus le nombre de fois où il m'a fait rire.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - ISAKI KANAME -

    Passons maintenant à un personnages très différents de Shinra, Sôta ou Watanuki. Je vais vous parler de Kaname, un des personnages de Nagi no Asukara. Dès la première fois que j'ai regardé Nagi no Asukara, mon attention a été prise par les personnages masculin, et surtout par Kaname que je trouve complètement sous exploité. Kaname est sûrement celui qui mérité le plus d'attention dans cet anime ou les conflits d'amitié et amoureux était au centre de tout. L'attention était monopolisé par les personnages de Hikari et Tsumugu (que j'aime aussi énormément), mais selon moi, Kaname est sûrement celui qui m'a le plus touché, et le personnage qui méritait le plus d'attention. C'est celui vers qui tout le monde se tourner pour avoir des conseil, pour déverser leur état d'esprit, et Kaname écoutait, sans rouspéter. Pourtant, Kaname est sans doute celui qui devait avoir le plus de chose à dire sur ses sentiments. Du coup, Kaname a été un gros coup de coeur, et même si il a pas pu attiré l'attention de celle dont il était amoureux, quelqu'un l'a remarqué, et je parle bien sûre de Saiyu. Bref, j'aime le côté calme et en retrait de Kaname, j'aime le fait qu'il soit beaucoup plus attentif aux autres qu'envers lui, et en plus, il est doublé par Ohsaka Ryota.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - CIEL PHANTOMHIVE -

    Certain diront "mais que fait Ciel ici ?". C'est vrai, je n'ai presque parlé de Ciel, alors que pourtant, c'est un personnage dont je suis hyper fan. Il est sans doute mon personnage préféré dans Kuroshitsuji, et je me suis dit qu'il méritait amplement sa place dans cet article, surtout que Kuroshitsuji fait partie de mes mangas préféré, et que depuis 23 tomes, on a eu l'occasion de voir Ciel évolué et d'en apprendre un peu plus sur son passé plus que mystérieux. Mais, Ciel reste quand même un grand mystère à mes yeux. Des fois, je me dis qu'il faudrait que je relise Kuroshitsuji une nouvelle fois pour être bien sûre de ce que je lis et de ce que je comprends. Surtout que la théorie des deux Ciel (que je n'ai jamais comprise) à l'air d'être de plus en plus mise à en avant vu les derniers chapitres et les derniers tomes en date. Mais passons. Ciel est un personnage que j'aime beaucoup. Je le trouve très charismatique malgré son jeune âge, il est assez mystérieux, et je trouve qu'il a aussi une forte personnalité qui écrase la moitié des autres personnages. Je trouve qu'il est aussi doté d'une grande classe, et je trouve même qu'il a beaucoup plus de classe que Sebastian, même si j'aime beaucoup Sebastian, je trouve que Ciel ne lui arrive pas à la cheville. Bref, Ciel est un personnage que j'aime énormément, et les gens devraient plus s'attarder sur lui que sur Sébastian ou d'autre personnage de Kuroshitsuji.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - OKUMURA YUKIO - 

    Comme Ciel, je n'avais jamais mit Yukio dans ce genre d'article. Et pourtant, j'ai l'impression que je parle très souvent de Yukio, surtout en ce moment alors tout ce qu'il se passe dans Ao no Exorcist. L'évolution de ce personnage est tout simplement fulgurante. Je ne pensais pas que Yukio pouvait être aussi sombre et aussi profond, j'ai vraiment été surprise. De toute façon, on peut sentir dès le début que Yukio n'a pas l'air d'être un personnage si simple. Avec tout ce qu'il a vécu, on peut sentir que la vie n'a pas été aussi facile avec lui non plus. Rin a eu un enfance plutôt innocente, vu qu'il n'était pas au courant de sa vrai nature, alors que Yukio lui, était au courant de tout, et du coup, ça été un peu plus difficile pour lui. Et puis, on a l'impression qu'il a grandit trop vite, il est mature comparé à son frère, mais malgré ça, je le trouve adorable et assez fragile mine de rien, et lui aussi a conscience de sa fragilité, fragilité d'esprit par contre, pas physique bien sûre. En tout cas, Yukio est un personnage que j'aime énormément, je ne le mettrai pas sur le pied d'égalité que Rin, parce qu'ils sont tout les deux assez différent, mais je le trouve tout aussi intéressant que Rin.

    LES PERSONNAGES MASCULINS QUE JE PRÉFÈRE

    - KIRIGAYA KAZUTO / KIRITO - 

    Je finis cet article en vous parlant de Kirito, un autre personnage que j'aime depuis longtemps, mais qui suscite énormément de critique depuis ces deux dernières années. Bizarrement, j'ai faillit tombé dans ces critiques négatives suite à la deuxième saison, mais finalement j'ai résisté, parce que mine de rien, Kirito est un personnage qui m'a beaucoup marqué et que j'ai énormément aimé suivre au long de la première et de la deuxième saison de Sword Art Online. Un personnage qui nous marque autant, je ne pense pas qu'on puisse l'oublier si facilement. Kirito est est un personnage qui m'a fait rire, qui m'a limite fait pleuré, et j'aime énormément le couple qu'il forme avec Asuna, malgré les chose que j'ai a redire dessus depuis la sortit de la saison 2 de SAO. Du coup, je me suis dit que j'allait le mettre dans cet article, parce que mine de rien, il le mérite, mine de rien c'est un personnage que j'aime énormément beaucoup. Alors, à défaut de l'avoir mit un peu plus dans l'article, il est sans doute le dernier de la liste.

    Ainsi s'achève l'article ! J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire, et je pense savoir pourquoi mais c'est pas ici que je l'expliquerai. Vous aussi n'hésitez pas à me dire quels sont vos personnages masculins préféré, et si vous avez lu jusqu'ici, je vous en remercie ! 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Pseudo754
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:37

    Personnages masculins préférés dans le désordre: Usui Takumi, Kazehaya Shota, Takanashi Sota, Tachibana Makoto, Mashima Taishi, Wataya Arata, Mabuchi Kou, Shishio Satsuki, Mamura Daiki, Wistalia Zen, Arima Kosei, Isaki Kaname.

    2
    PseudoGirl
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:52

    Je ne suis pas  du tout pour le AliMorgi, pour moi leur relation n'a jamais été de l'amour, je ne déteste pas ni  Ali baba ni Morgiana mais je suis triste pour Hakuryuu (mon perso fav avec Judal et Aladdin), c'est celui qui a le plus souffert durant la série et il ne finit même pas avec la femme qu'il aime... Il a sûrement renoncé à ses sentiments pour elle à l'égard de son ami et Ali baba ne saura jamais l'amour qu'il a éprouvé envers Morgiana, et c'est pour ça qu'il m'énerve... no Mais je ne le déteste pas...Et aussi parce que le AliMorgi est sortit de nulle part, et surtout la déclaration...(comme le AlaKou XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :