• JE ME PRÉSENTE UN PEU PLUS EN DÉTAIL.

    JE ME PRÉSENTE UN PEU PLUS EN 50 POINTS

    JE ME PRÉSENTE UN PEU PLUS EN DÉTAILS EN 50 POINTS.  JE ME PRÉSENTE UN PEU PLUS EN DÉTAILS EN 50 POINTS.  JE ME PRÉSENTE UN PEU PLUS EN DÉTAILS EN 50 POINTS.

     

    1. Le genres de mangas et d'animes que je préfère sont les slice-of-life, les shonen et les seinen. 2. Le plus grand espoir que j'ai concernant la japanimation, c'est qu'un jour, une deuxième saison ou un remake de Ao no Exorcist voit le jour. 3. Mon studio préféré et le studio A-1 Pictures, suivit de Kyoto Animation et P.A Works. 4. Je n'aime pas la pluie, mais vraiment je déteste ça. 5. Je dessine comme une pied, je suis vraiment nulle en matière de dessin. 6. Je n'ai jamais voyagé, mais j'aimerais beaucoup. 7. Ma saga préféré est la saga Harry Potter, j'adore Harry Potter. 8. J'adore Marvel et leur film. 9. Mon portable est un Iphone 5c vert pomme 10. Je n'aime pas prêté mes affaires parce qu'on les rends jamais, donc je prête rien. 11. Mes acteurs préféré sont Tom Hanks, Johnny Depp et Robert Downey Jr. 12. Je suis sûre Skyrock depuis 2008 plus au moins. 13. Je porte des lunettes car je suis très myope. 14. Personne dans mon entourage extérieur (les gens du lycée par exemple) ne sait que j'aime les mangas et la japanimation. 15. Je partage ma passion avec personne irl, sauf ma cousine. 16. Je suis une très grande admiratrice de Yûki Kaji, je l'admire énormément, c'est mon idole. 17. Je passe mes journées, voire ma vie, sur Tumblr. 18. Mon film Disney préféré est Aladdin, suivit de près par Mulan et Toy Story. 19. Le petit ami de mes rêves est l'équivalent de Togashi Yuuta. 20. J'aime vraiment dormir et manger. 21. On me surnomme Anri-chan, parce qu'il y a deux ans, j'avais le même aspect physique que Sonohara Anri de Durarara!!. 22. Je fais 1m55. 23. J'ai tendance à beaucoup réfléchit sur certain sujet, mais vraiment beaucoup. 24. Je n'aime pas la vision qu'ont les gens de la sphère "Otaku". 25. Eren Jäger est mon personnage masculin préféré de tout anime confondu. 26. J'ai horreur de la musique electro DJ, mais genre je déteste vraiment, vraiment. 27. Je déteste Facebook. 28. J'ai tendance à être trop gentil, et ça me porte souvent préjudice. 29. Mon Tumblr montre assez bien ce que j'aime. 30. Je rêve d'aller en Angleterre et au Japon. 31. J'habite dans une ville à 20 minutes de Marseille. 32. Je m'en rends pas compte, mais j'ai un accent du coup, et je déteste. 33. Quand je suis malade, c'est comme si j'étais à l'agonie. 34. J'adore la période de Noël, mais je déteste le nouvel an. 35. Je suis une grande fan de Hiroyuki Sawano. 36. J'aime beaucoup lire. 37. Je peux rester toute une journée à jouer à Pokémon sur ma DS. 38. J'ai aucun poster, ni de cadre accroché aux murs de ma chambre. 39. Je suis une Apple Fag. 40. J'ai lut Harry Potter et les Reliques de la Mort au moins 10 fois. 41. Je n'aime pas les boissons gazeuses, je ne bois essentiellement que de l'eau. 42. Je déteste le café. 43. J'ai toujours vécu dans un appartement, toujours au dernier étage sans ascenseur. 44. Je ne suis allé qu'une seul fois à une convention. 45. Je n'ai jamais fait de cosplay. 46. J'ai tendance à oublier très vite, même les choses les plus futiles comme étendre le linge. 47. Je récupère toujours les boîtes de lessives de ma mère pour en faire des boîtes de rangements. 48. Je m'identifie essentiellement à Tainaka Ritsu de K-ON!!. 49. J'aime être seul. 50. Je dors souvent avec une peluche (Mickey Mouse pour les intéressées).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:38

    Bonjour,

     

    j'ai lu toute ta présentation et je voulais savoir ce qu'était une apple fag? :)

     

     

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:00

    Une Apple fag c'est une personne qui, dans mon cas, et une personne qui adore la marque Apple, et qui possède beaucoup de produit venant de cette marque :)

      • Mardi 5 Avril 2016 à 14:28

        Oh bah on a un point commun alors :D

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:22

    Ah ! Toi aussi tu aimes ? Certain préfère Samsung, mais personnellement je préfère vraiment Apple ! 

      • Mardi 5 Avril 2016 à 18:15

        Je suis apple a 1000000% haha je n'aime pas du tout samsung et pourtant j'adore les dramas coréens x)..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :