• BIENVENUE SUR YANAPPUNA.EKLABLOG.COM

    B I E N V E N U E !

    Bienvenue sur yanappuna.eklablog.com, un blog essentiellement centré sur le thème des mangas et de l'animation japonaise. Avant de débarquer sur eklablog, plateforme qui me faisait de l'oeil depuis un long moment maintenant, j'ai décidé de fermer mon blog qui était sur skyrock pour me concentrer uniquement sur ce blog-ci. Les raisons de mon départ de skyrock sont assez nombreuses, mais je préfère vous les épargner quand même. 

    Vous trouverez sur ce blog beaucoup de choses, des articles long, des articles courts, mais toujours en rapport avec les mangas et la japanimation. Il y aura aussi des articles "reviews" consacré à un anime chaque saison. Par exemple en ce moment, les reviews sont consacrées à l'anime Boku Dake ga Inai Machi (Erased). Je compte également ré-éditer d'anciens articles qui se trouve sur mon ancien blog qui se trouve lui sur Skyrock, pour vous les faire découvrir ou redécouvrir par exemple. 

    Vous pouvez également me suivre sur Twitter, sur Ask, où je réponds aux questions de tout le monde et aussi sur Tumblr que j'aime vraiment beaucoup pour le coup. 

    Je vais faire de mon mieux pour être présente sur ce blog ! Et je vais également d'essayer de publier au moins deux articles par semaine pour essayer de faire vivre ce blog du mieux que je peux ! Pour l'instant, histoire de vous faire découvrir ou re-découvrir ce que j'aime, je publie les articles du mois de Janvier que j'ai publié sur skyrock. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, et donc, à me laisser vos impressions ! Merci à vous ! 

    - yanappuna -


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:43

    Heeey bienvenue ancienne bloggeuse de skyrock! 8D Je suis contente de voir des gens de skyrock venir ici parce que vraiment cette plateforme est 10 fois mieux que Sky', le soucis c'est qu'ils sont pas très populaires chez les jeunes et beaucoup ignorent son existence et c'est vraiment dommage. Le staff est aussi à l'écoute des membres, chose que j'apprécie aussi.

    Si tu veux de l'aide en ce qui concerne le theme ou même pour X choses, je suis dispo! Je connais bien la plateforme malgré ma longue inactivité donc je serais ravie d'aider les nouveaux!

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:24

        MERCI ! T'ES TELLEMENT ADORABLE ! 

        Même l'ambiance n'est pas la même que sur Skyrock ! La preuve tu me souhaites la bienvenue avec tellement d'entrain que je suis obligé d'être ému ! 

        Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! 

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:10

    Ah ça y est, tu as décidé de t'y mettre, j'espère que cette plateforme te plaira :) Ca fait plaisir de voir un peu de monde venir ici, car j'ai toujours l'impression que les gens préfèrent wordpress xD

    Et je plussoie le commentaire du dessus, eklablog est vraiment mieux que skyrock côté personnalisation et côté staff :)

    Je te suivrais du coup ici aussi, j'ai hâte de voir tes articles, même si ce ne sont que des réécriture de tes anciens =D

     

     

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:25

        Oui je m'y mets ! Mais j'abandonne pas mon autre pour l'instant !

        C'est vrai que côté personnalisation c'est tellement mieux et plus complet, j'ai constaté ça en faisant mon habillage. Et puis je trouve que c'est largement mieux que Wordpress !

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:34

        Oui j'imagine :)

        Oui côté personnalisation c'est extra, et si tu sais coder c'est le must :P

        Wordpress j'ai jamais tenté, ça ne m'a jamais attiré, et puis il me semble qu'il faut payer pour avoir toute les fonctionnalités non ? >_<

      • Lundi 1er Février 2016 à 12:19

        Oui sur Wordpress il faut payer pour avoir plus de fonctionnalités, et pour avoir un habillage pas trop moche, je trouve ça dommage. Mais Eklablog c'est beaucoup mieux, même mieux que Skyrock ! 

      • Lundi 1er Février 2016 à 16:54

        Ca c'est clair ! En tout c'est cool que ça te plaise pour le moment :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :